Accueil / Général / [sujet unique] testez la version beta


[Sujet Unique] Testez la version beta

Sujet posté le 24/08/2016 à 14H56 par joueur_8_1
GUILLERMOUSA 31/08/2016 à 10H10
Bonjour Quentin,

Je viens de voir que le simpass 30 jours ne fonctionne pas sur la version beta, est ce qu il va disparaître ou juste qu il n est pas activé ?

Vivant à l étranger, je n utilise que ce simpass car ça me permet de terminer mon forfait télephone français au lieu de le perdre et de le payer pour rien.

Pour cette nouvelle version, j ai eu un peu de mal au début avec tous les menus cachés mais dans l ensemble vous avez fait du bon boulot.


JOUEUR_8_1 31/08/2016 à 15H35
Bien vu la Ferdiere, c'est bien ça... Par contre ça ne m'arrange pas
trop car il faut se taper tout les "cas" un par un. Et surtout les
trouver. Je vais faire ceux que je vois dans un premier temps. Et après,
je changerai au fur et à mesure, quand je tomberai sur des "cas".

Tontonbouli, si j'ai bien compris tu veux que je remettre l'accès au groupe dans le menu gauche ?

Guillermoussa, le simpass restera. C'est juste pour une raison technique qu'on ne peut le prendre que sur l'ancienne version. Quand tout aura basculé sur la beta, ça marchera.
JOUEUR_132961_1 31/08/2016 à 19H42
Salut

ma jauge carburant indique 112000/100000 sur le serveur US


____________________
ZAZABEST 31/08/2016 à 21H09
Bonsoir à tous, merci d'avoir installé le nombre de jours simpass restants sur la page d'accueil! Je voulais savoir s'il serait possible, pour le choix des transporteurs pour le libre service de la coop, de rester sur la page sur laquelle on vient de valider un transporteur, car on est renvoyé automatiquement sur la page 1 des commandes, et c'est pas très pratique, ça fait un clic supplémentaire et il faut de nouveau jouer de la souris pour se retrouver sur les commandes qu'on a validé. Bonne soirée!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

JOUEUR_55551_3 31/08/2016 à 21H24
oui Quentin, c'est tout à fait ça: remettre les groupes personnels à gauche...

Merci :)
AGRINICO 31/08/2016 à 22H07

bonjour

c normal que jai 2 ferme au usa mai c sur le serveur normal donc si c posible de me supprimer celle ou il y a rien mai je c pas la quelle c



____________________
Agrinico 
HANNIBAL SMITH (VIP) 31/08/2016 à 22H20
slt 
je test la version beta sur pc, je trouve que les menu déroulant c moins pratique et y a quasi plus de couleur (quand je repense a ce que plusieurs on dit qu'il y avait trop de couleur sur l'autre version, la c'est blanc) pi sa bug beaucoup !
pi sur le téléphone c la catastrophe (quand j'ai voulu acheter des animaux) on ne peu que sélectionner 4 critère, sur l'autre version on n'a tout !

Vu qu'il y aura une nouvelle version : il faut des nouveauté :
- niveau parcelle (sélectionner la culture d'avance travailler plusieurs parcelle d'un coup, ...
- faire des icone plus gros comme avant plus attractive 

merci de votre compréhension les admis 

cordialement


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_237509_2 01/09/2016 à 08H56
Bonjour,

Je trouve la nouvelle version pas mal même s'il on a un peu du mal à si repérer, mais c'est le temps de si habituer. Par contre, il manque la carte au niveau des transport car cela permettait de faire beaucoup d'économie de PA et donc de faire plus de profit. Du coup je fais ma ferme en béta et le transport sur l'officiel. Dommage si cela n'y est plus

Merci
JOUEUR_8_1 01/09/2016 à 09H33
Hannibal smith, ca bugue ou ? Sinon si la version mobile ne te plait pas, tu peux toujours choisir d'afficher la version PC, même sur ton mobile. Et la normalement tu auras pas de limitation du nombre de colonne.

Gaec des ribeyres, la carte est toujours là. Onglet chauffeur, puis camion->carte des transports
MASSEY DU 85 01/09/2016 à 10H13
Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais le jeu bug pas mal ce matin, pas mal de page blanche
JOUEUR_132961_1 01/09/2016 à 11H35
Salut

Je n'arrive pas à retrouver la page de définition des prix des achats/ventes des aliments dans la partie coop. J'ai trouver les contrats mais pas le direct.


____________________
JOUEUR_8_1 01/09/2016 à 12H21
JayJay, c'est exactement au même endroit qu'avant. Il suffit de cliquer sur l'onglet Achats/Ventes en haut.
JOUEUR_8_1 01/09/2016 à 12H26
J'ai remis les groupes de parcelle dans le menu gauche.
HANNIBAL SMITH (VIP) 01/09/2016 à 13H44 01/09/2016 à 13H45
@ quentin : 
sa bug entre chaque parcelle travailler et au niveau des page d'animaux quand on change de page (sa met 3-4 seconde )

ah bon c ou pour garder le version pc sur le téléphone ?


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
FABIEN14 01/09/2016 à 15H08
Bonjour, 

Je n'ai pas soumis un rapport à la hotline car j'ai trouvé solution à mon problème. Depuis deux jours j'enregistre des bugs au niveau de l'ETA. 

Hier soir, j'ai réalisé une commande, puis en revenant au menu j'avais encore une notification m'indiquant que j'avais encore une commande. Sauf qu'impossible de cliquer dessus .. Puis cela a disparu dans la matinée aujourd'hui. 

Aujourd'hui une commande ETA et impossible de la réaliser.. J'ai dû me rendre sur l'ancienne version afin de la faire. 

Ce n'est pas grave et je ne sais pas si c'est propre à mon compte ou si d'autres joueurs enregistrent ce genre de problème sur la bêta ? 

Cordialement, 




____________________
Fabien14
MASSEY DU 85 01/09/2016 à 15H12
Hannibal:

pour changer de version, tu appuies sur les "..." a coté de l'étoile des favoris
JOUEUR_132961_1 01/09/2016 à 23H13
Salut

Merci pour la dernière fois. Je viens d'essayer sur tablette, et le déroulant activité s'arrête a la 3eme ou 4eme coop, impossible d'atteindre les forêts ou la partie viti.

____________________
FREDO33 01/09/2016 à 23H43
Bonsoir
sur la partie beta je n'arrive pas moi aussi à faire les commandes ETA, alors que sur l'ancienne version je peux le faire
Sinon je trouve la partie beta assez facile d'utilisation
LIWIL (VIP) 02/09/2016 à 09H19
Jay jay, normalement tu peux faire défiler.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

FABIEN14 02/09/2016 à 09H21
Bonjour, 

Je me permets d'insister, aujourd'hui je ne peux plus cliquer sur les étapes de préparation ou de moisson de mes parcelles .. Obligé d'aller sur l'ancienne version. Que ce passe t-il ????

Cordialement,


____________________
Fabien14
JOUEUR_8_1 02/09/2016 à 11H29
J'ai corrigé pour l'ouverture des parcelles, et les travaux dans les parcelles. Saleté d'internet explorer, il a jamais le même comportement que les autres.
FABIEN14 02/09/2016 à 12H16
Bonjour Quentin35

Merci pour la correction. Concernant les commandes ETA pour pouvoir effectuer les travaux c'est réglé aussi ? 

Bonne journée 


____________________
Fabien14
JOUEUR_8_1 02/09/2016 à 12H21
Logiquement oui, pourquoi ? Ca ne marche toujours pas chez toi ?
FABIEN14 02/09/2016 à 12H33
Et bien pour mes commandes de la matinée j'ai utilisé l'ancienne version donc je ne peux pas vous dire si cela fonctionne correctement sur la bêta .. 

Je posterai un nouveau message lorsque j'aurai essayé sur la nouvelle interface. 

Merci pour l'aide et le correctif


____________________
Fabien14
JOUEUR_132961_1 02/09/2016 à 13H20
Liwil justement non

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :